Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour temporaire du soleil

(dernière mise à jour, Jeudi 21 Mai 19:25)

Une nouvelle cellule anticyclonique est en train de se former sur le Nord de la France, et les journées de vendredi et samedi seront globalement plus ensoleillées. La chaleur qui n’a pas quitté le quart Sud-est remontera alors lentement vers le nord. A partir de samedi après-midi, les nuages déjà présents sur la façade Atlantique s‘étendront un peu, mais le risque d’ondées orageuses restera généralement cantonné aux régions de l’Ouest. La situation continuera de se dégrader lentement dimanche, mais les orages seront loin d‘être généralisés et éclateront a priori plutôt sur le quart Sud-ouest. D’autre part, la chaleur semble résister davantage que prévu et l’ambiance restera souvent estivale. Ce n’est qu‘à partir de lundi que les orages s‘étendront plus franchement. Ils seront souvent violents et annonceront la fin de cette vague de chaleur sur les régions du Sud et de l’Est. Un vaste anticyclone reviendra progressivement en milieu de semaine et une nouvelle période de temps sec, ensoleillé et de plus en plus chaude pourra alors débuter. Merci d’avance pour votre soutien nécessaire au maintien de la gratuité de ce site professionnel, et très bonne fin de semaine. Guillaume Séchet, météorologiste

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, Jeudi 21 Mai 19:38)
Température mini : 8°C à Lorient
Température maxi : 33° à Meylan (près de Grenoble)
Précipitations maxi sur 24 heures : 26 mm à Lunegarde (46)

Carte météo de France du 21/05/2009 à 1812 Carte météo Europe du 21/05/2009 à 1812
Température minimum pour le 21/05/2009 à 1812 Température maximum pour le 21/05/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don