12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Réveillon sous la pluie !

Tout va aller très vite dans les prochains jours. La France (notamment les régions du nord) restera sur le chemin des perturbations atlantiques qui défileront très rapidement. Le rythme sera si soutenu qu’il est pour le moment impossible d‘être précis à moyenne échéance. L’influence océane maintiendra une douceur relative qui sera atténuée par le vent et la pluie. Aucune violente tempête n’est pour le moment en vue mais il y a un risque et ce type de phénomène ne peut se prévoir que quelques jours et parfois seulement quelques heures à l’avance. Il faudra donc suivre la situation de très près et vous en serez bien entendu très rapidement informé sur le site. Je vous rappelle que vous pouvez suivre l‘évolution des pluies sur ce lien

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et gratuites… alors profitez-en ;^) Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 30/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 30/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 30/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 30/12/2006 à 1812