12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Risque de neige en Provence et refroidissement dans l'Est

+ L’air froid en provenance de Scandinavie continue à envahir les régions de l’Est, et de fortes gelées matinales se produiront dans les prochains jours.

+ En arrivant au dessus de la Méditerranée, cet air froid occasionnera de l’instabilité et un risque de neige en Provence pour mardi matin et mercredi matin (notamment dans les terres; le littoral paraissant beaucoup moins menacé).

+ Ces intempéries resteront très localisées car l’anticyclone britannique est très puissant, et le temps est relativement stable sur la France avec peu de précipitations (mais encore beaucoup de nuages sur les régions du Nord et plus temporairement dans le Sud-Ouest).

+ Un changement de temps se produira à partir de vendredi avec l’arrivée d’une perturbation assez active par le nord. Les pluies traverseront quasiment toute la France avec de la neige en montagne et jusqu‘à basse altitude dans les régions de l’Est. Même si un nouveau refroidissement se produira à l’arrière de ce front, aucun nouvel épisode hivernal avec neige en plaine n’est en vue.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 25/11/2013 à 1812 Carte météo Europe du 25/11/2013 à 1812
Température minimum pour le 25/11/2013 à 1812 Température maximum pour le 25/11/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don