12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Semaine assez agitée

JEUDI: Après une accalmie en début de matinée, les averses présentes sur les côtes de la Manche et de l’Atlantique s‘étendront à tout le quart Nord-ouest dans l’après-midi et la soirée. Temps variable et généralement sec ailleurs
VENDREDI: Les averses seront surtout fréquentes de l’Aquitaine au quart Nord-est. La lente baisse des températures se poursuit (fin de la grande douceur)
SAMEDI: Situation très délicate sur les régions du Nord et de l’Ouest avec beaucoup de pluie et de vent. Plus sec ailleurs
DIMANCHE: Les intempéries gagnent peu à peu la région PACA. Les pluies persistent près de la Manche et de l’Atlantique (mais les prévisions peuvent encore évoluer à cette échéance)
LUNDI: Episode de très mauvais temps sur les Pyrénées, les Alpes et toute la région PACA (fortes pluies et abondantes chutes de neige en montagne). Corse restant un peu à l‘écart . Baisse généralisée des températures (vent de nord)
MARDI: Temps frais et instable, sauf près de l’Atlantique. Toujours beaucoup de neige en montagne. Très mauvais temps en Corse
ENSUITE: Le temps reste très perturbé avec beaucoup de pluie et de vent, notamment dans l’Ouest et le Nord. Légère remontée des températures (pas de froid en vue)
Merci à vous et bonne fin de semaine. Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à BFMTV

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour, mercredi 19:05)
Température mini : -2°C au Puy (43)
Température maxi : 19°C à Figari (20)
Précipitations maxi sur 24 heures : 17 mm à St-Segal (29)

Carte météo de France du 25/11/2009 à 1812 Carte météo Europe du 25/11/2009 à 1812
Température minimum pour le 25/11/2009 à 1812 Température maximum pour le 25/11/2009 à 1812