12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Semaine plus agréable sans que les températures n'atteignent des niveaux très élevés

Suivi de la situation météo – dimanche 29 juillet – 18h05
Le temps reste instable et une zone d’averses assez importantes touche l’ouest et le sud de la région et arrive sur Paris (suivez l‘évolution des pluies en direct grâce à ce lien)
Ce site est gratuit mais en contre partie, votre soutien est nécessaire – merci beaucoup – Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo

Tendance des prochains jours
Ce mois de juillet aura donc été frais et humide (un peu comme juillet 2000). En 1977 et 1978 , l’ensemble de l‘été avait été très frais et humide. Il semble que la semaine à venir soit marquée par le retour du beau temps même si aucun “blocage anticyclonique” permettant l’installation d’une longue période ensoleillée et chaude ne soit pour l’instant envisagé.Les prévisions pour le reste de l‘été viennent d‘être réactualisées.

INFO SITE
Le principe de meteo-paris.com s‘étend à d’autres villes de France. A partir de maintenant, retrouvez les prévisions détaillées pour Lyon, Nice, Lille, Bordeaux, Marseille, Rouen, Grenoble, Metz et Nantes. Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster)

Carte météo de France du 29/07/2007 à 1812 Carte météo Europe du 29/07/2007 à 1812
Température minimum pour le 29/07/2007 à 1812 Température maximum pour le 29/07/2007 à 1812