12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Sortie temporaire du tunnel

+ Le gros du mauvais temps est désormais derrière nous, car la goutte froide d’altitude est en train de disparaître. Comme elle a tendance à s‘évacuer vers l’Allemagne, les régions du Nord-est passeront encore un dimanche sous la grisaille avec des températures toujours très basses pour la saison. Ailleurs le risque d’averses devrait quasiment disparaître.

+ Lundi : Journée de transition avec un temps calme et souvent assez agréable. Les températures remontent et rejoignent quasiment les normales de saison.

+ Mardi et mercredi : Le courant perturbé océaniques reprend le dessus avec des pluies souvent abondantes, mais les températures probablement moins basses qu’au cours de ces derniers jours.

+ Jeudi, vendredi et samedi : Le temps reste maussade, mais les précipitations deviennent quand même moins fréquentes. Lente remontée des températures.

+ A partir du dimanche 2 juin ou du début de la semaine suivante : La situation devrait lentement s’améliorer (même s’il restera encore de l’humidité et si les températures auront du mal à atteindre les normales de saison).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 25/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 25/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 25/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 25/05/2013 à 1812