12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Temporairement moins chaud sur la moitié Nord

+ Les hautes pressions d’Europe du Nord garantiront un temps stable, généralement ensoleillé et estival jusqu’en fin de semaine.
+ L’apport d’air un peu moins chaud en provenance de la Mer du Nord évitera les fortes chaleurs aux régions de la moitié Nord. A partir de mardi, il fera même relativement frais près de la Manche et dans l’extrême Nord.
+ Les régions méditerranéennes connaîtront en revanche un temps beaucoup plus chaud. Et ces fortes chaleurs pourraient concerner une petite moitié Sud puis davantage de régions à partir de vendredi.
+ L’atmosphère pourrait alors devenir temporairement un peu plus instable avec un risque de quelques orages entre vendredi et samedi (la localisation et l‘étendue restent à définir).
+ Le changement de temps plus radical aurait lieu plutôt en début de semaine prochaine.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 11°C à Luxeuil-les-Bains (70)
T°C maxi : 35°C à Istres (13)
Cumul maxi de pluie : 23 mm à LANTOSQUE (06)
Analyse Européenne du lundi 8 juillet 2018
Image d'illustration pour Temporairement moins chaud sur la moitié Nord

Carte météo de France du 09/07/2018 à 1812 Carte météo Europe du 09/07/2018 à 1812
Température minimum pour le 09/07/2018 à 1812 Température maximum pour le 09/07/2018 à 1812