12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

*TENDANCE METEO : Une fin de semaine presque chaude dans le Sud*

- Une nouvelle ondulation pluvieuse et venteuse balayera les régions situées au nord de la Loire dans la matinée de jeudi.

- Vendredi, le courant perturbé sera temporairement rejeté hors de nos frontières par l’air chaud en provenance d’Espagne (25 à 30°C dans le Sud-ouest vendredi et samedi après-midi).

- On surveillera quand même un possible coup de vent dans la nuit de vendredi à samedi entre la Manche et la Belgique (petite dépression circulant rapidement sur le Sud de l’Angleterre).

- A partir de samedi ou dimanche, les choses se compliquent… L’air tropical présent autour des Açores devrait progressivement se résorber tout en se rapprochant de l’Europe Occidentale. Cette transition ne plait pas aux calculateurs car les différents scénarios qui en sortent pour cette échéance sont totalement contradictoires… Or, l’expérience des météorologistes peut difficilement trancher car tout est possible. Il semble tout de même que nous nous dirigions vers un nouvel épisode de temps perturbé à partir de dimanche ou lundi.

*Merci de votre soutien régulier (pubs).

**Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site.

Carte météo de France du 03/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 03/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 03/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 03/10/2012 à 1812