12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Toujours assez calme jusqu'en milieu de semaine prochaine

+ Même si les nuages ont fini par envahir la moitié Nord de la France, l’anticyclone tient bon et l’Hexagone restera en grande partie protégé du courant perturbé océanique (au moins jusqu’en milieu de semaine prochaine).
+ Du coup, aucun épisode pluvieux de grande ampleur n’est en vue dans les prochains jours et le week-end s’annonce plutôt calme, doux pour la saison, mais pas toujours ensoleillé.
+ À partir de lundi, l’extrême Nord du pays sera donc situé en marge du courant perturbé qui circulera sur les îles britanniques et l’Europe du Nord avec un vent un peu plus soutenu et des nuages parfois menaçants.
+ Ce courant perturbé pourrait finir par concerner les trois-quarts du pays en fin de semaine prochaine avec une possibilité de refroidissement temporaire entre vendredi 24 et samedi 25 février (les prévisions ont encore le temps de changer d’ici là…).
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES… CES SITES EXPERTISÉS NÉCESSITENT LA MAIN DE L’HOMME, ET LE COÛT DE FONCTIONNEMENT EST CONSÉQUENT. Nous y tenons car cette organisation assure un haut niveau de service (assez unique en France) 7 jours/7, 24h/24 (lire comment nous fonctionnons ici >>).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -2°C à Colmar (68)
T°C maxi : 19°C à Saint-Jean-de-Luz (64)
Cumul maxi de pluie : 19 mm dans l’Hérault
Analyse du 16 février 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Toujours assez calme jusqu'en milieu de semaine prochaine

Carte météo de France du 16/02/2017 à 1812 Carte météo Europe du 16/02/2017 à 1812
Température minimum pour le 16/02/2017 à 1812 Température maximum pour le 16/02/2017 à 1812