12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Toujours pas d'accalmie

Le parapluie restera vraiment nécessaire dans les prochains jours. L’anticyclone ne fera pas le poids face à ce vaste système dépressionnaire situé sur le nord de l’Atlantique et qui nous envoie de nombreuses vagues pluvieuses. Est-il nécessaire de préciser qu’avec le maintien de ce courant d’ouest à sud-ouest, aucune période de temps hivernal avec froid et neige n’est pour le moment en vue… A l’exception de cet épisode froid mais très calme de la 2eme partie du mois de décembre, cet hiver est pour le moment très doux. Les prévisions saisonnières seront réactualisées avant la fin de la semaine

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et gratuites. Bonne année 2007 !! N’hésitez pas à me poser vos questions via le formulaire prévu à cet effet – Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 02/01/2007 à 1812 Carte météo Europe du 02/01/2007 à 1812
Température minimum pour le 02/01/2007 à 1812 Température maximum pour le 02/01/2007 à 1812