12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Toujours pas de froid en vue...

+ Sans atteindre les records, la douceur redevient assez marquée et le restera dans les prochains jours (avec quelques oscillations).
+ Malgré la présence des hautes pressions, la grisaille ne parvient à pas se dissiper sur les régions du Nord et du Nord-ouest (Paris ayant été en limite au cours de cette journée de mercredi).
+ Un petit changement de temps très passager se produira vendredi avec l’arrivée d’une perturbation atténuée qui occasionnera quelques pluies faibles sur les trois-quarts de la France (notamment sur les régions du Nord-est).
+ L’anticyclone se reconstituera assez vite dés samedi, même si le courant perturbé océanique circulera en marge de la Manche avec un vent soutenu et quelques pluies. Ces vents de sud-ouest véhiculeront encore davantage de douceur… Celle-ci pouvant persister tout au long de la semaine suivante (même s’il faudra surveiller cette descente d’air froid polaire entre la Scandinavie et la Russie en seconde partie de semaine). Merci d’afficher les publicités au moins sur ce site car cette météo est expertisée par des météorologistes et nos frais de fonctionnement sont très importants >>>.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -5°C à Rodez (12)
T°C maxi : 18°C à Bastia (20)
Cumul maxi de pluie : Pas de pluie

Analyse du 2 décembre à 14h (carte issue de la météo finlandaise)

Image d'illustration pour Toujours pas de froid en vue...

Carte météo de France du 02/12/2015 à 1812 Carte météo Europe du 02/12/2015 à 1812
Température minimum pour le 02/12/2015 à 1812 Température maximum pour le 02/12/2015 à 1812