12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Toujours pas de journées rellement printanières en vue !

+ La neige de ce mercredi à Marseille montre à quel point le froid reste présent jusque sur les régions du Sud-est. Cependant, même si le risque de gelées nocturnes persistera jusqu‘à vendredi, la tendance est à un lent redoux.
+ A partir de jeudi ou vendredi, les hautes pressions auront moins d’effet et les perturbations océaniques tenteront une approche.
+ Jeudi, quelques pluies (parfois précédées de neige en Alsace et Lorraine) circuleront au Nord de la Seine alors qu’une seconde (plus active) touchera notamment un grand quart Sud-ouest samedi.
+ Le courant perturbé océanique devrait finir par nettement s’imposer à partir de mardi, annonçant une fin mars très agitée et très humide…
+ Un énième coup de froid est d’ailleurs possible dans les derniers jours du mois ou/et début avril…
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -5°C à Nancy (54)
T°C maxi : 14°C à Cannes (06) et Ajaccio (20)
Cumul maxi de pluie : 59 mm en Corse
Analyse Européenne du mercredi 21 mars 2018 >>>

Carte météo de France du 21/03/2018 à 1812 Carte météo Europe du 21/03/2018 à 1812
Température minimum pour le 21/03/2018 à 1812 Température maximum pour le 21/03/2018 à 1812