Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Toujours pas de vraie periode de beau temps durable en vue

+ Avec l’influence océanique qui nous apporte de l’humidité, les nuages restent très nombreux et l’ensoleillement, très déficitaire pour cette période de l’année…
+ Ce temps maussade persistera jusqu’au week-end prochain (même s’il faut apporter quelques nuances) : D’une part, les averses deviendront plus fortes et prendrons un caractère orageux à partir de mercredi car le vent va s’orienter au sud-ouest et la situation deviendra plus dépressionnaire avec davantage d’instabilité. D’autre part, à partir de vendredi et surtout samedi, le vent s’orientera à l’ouest puis au nord-ouest avec davantage de fraîcheur et une disparition progressive des orages.
+ La tendance pour la semaine prochaine semble assez incertaine avec probablement un temps un peu plus agréable mais pas forcément très stable ***Selon nos statistiques, vous êtes de plus ne plus nombreux et fidèles à visiter quotidiennement nos 19 sites internet de prévisions météo expertisées et nous vous en remercions ! Merci également pour vos photos, toujours plus belles et plus nombreuses… Nous vous invitons à voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 11°C à Trappes (78), Evreux (27)
T°C maxi : 30°C à Nîmes (30) et au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 42 mm en Isère

Analyse du 13 juin 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Toujours pas de vraie periode de beau temps durable en vue

Carte météo de France du 13/06/2016 à 1812 Carte météo Europe du 13/06/2016 à 1812
Température minimum pour le 13/06/2016 à 1812 Température maximum pour le 13/06/2016 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don