Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Toujours pas vraiment l'été au Nord, mais...

Image d'illustration pour Toujours pas vraiment l'été au Nord, mais...

- Pour le moment, la chaleur concerne essentiellement les régions du Sud et de l’Est, et il n’est pas prévu de grand changement dans les prochains jours (du moins sur ce point).

- Une nouvelle vague orageuse s‘étendra des Pyrénées aux régions du Nord et du Nord-est dans la journée de mardi. D’autres orages (plus isolés) éclateront mercredi soir. Enfin, le tonnerre grondera de nouveau jeudi (ce qui gênera parfois le déroulement de la fête de la musique).

- Entre vendredi et dimanche, l’anticyclone des Açores s‘étendra davantage vers la France, MAIS pas suffisamment pour qu’un temps estival s’impose partout. Le ciel restera assez changeant sur la moitié Nord, influencée par de l’air un peu plus humide et moins chaud qu’au sud.

- Aucune période de temps chaud et ensoleillé généralisé n’est prévu d’ici au 25 juin. Pour la suite, cette option n’est pas complètement exclue, mais elle reste possible.

*Bonne semaine et merci d’avance pour votre soutien (en visitant régulièrement les images publicitaires du site internet).

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 18/06/2012 à 1812 Carte météo Europe du 18/06/2012 à 1812
Température minimum pour le 18/06/2012 à 1812 Température maximum pour le 18/06/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don