Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Toujours très mitigé dans le Nord et l'Ouest.

Image d'illustration pour Toujours très mitigé dans le Nord et l'Ouest.

La dépression positionnée entre la France et les Iles-Britanniques ne remontera que très lentement vers le nord dans les prochains jours, et comme l’anticyclone des Açores n’est pas l’air franchement décidé à revenir, il ne faut pas s’attendre à une réelle amélioration généralisée avant au minimum une semaine.

- Samedi : Une nouvelle vague d’averses orageuses balayera quasiment tout le pays, depuis la Bretagne en matinée, aux régions s‘étendant des Pyrénées au Nord-est en soirée. Le Sud-est sera donc épargné. Hausse temporaire des températures à l’avant du front.

- Dimanche : L’air frais océanique reprend le dessus avec moins d’orages mais toujours un ciel menaçant et quelques averses, notamment sur la moitié Nord. Temps plus sec et plus estival dans le Midi.

- Lundi : A peu près le même type de temps que la veille avec simplement une hausse des températures sur la moitié Sud. Toujours pas mal de nuages et quelques ondées sur la moitié Nord.

- Mardi : Quasiment pas d‘évolution : l’influence océanique domine sur une très large moitié Nord avec des nuages plus menaçants en allant vers la Belgique. Plus estival vers la Méditerranée. Orages possibles sur les Alpes.

- Ensuite : La situation pourrait lentement s’améliorer sur la moitié Nord, mais ceci serait provisoire. Attention car cette tendance peut encore évoluer.

*Merci d’avance pour votre soutien régulier et bon week-end (ou bonnes vacances !).

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 06/07/2012 à 1812 Carte météo Europe du 06/07/2012 à 1812
Température minimum pour le 06/07/2012 à 1812 Température maximum pour le 06/07/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don