12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Très doux mais très perturbé en fin de semaine

+ Le temps reste très changeant car aucun anticyclone ne nous protège et la situation va même avoir tendance à se dégrader dans les prochaines heures avec l’arrivée d’air plus frais et la quasi-généralisation des averses.
+ Une remontée d’air très doux en provenance du Maroc nous intéressera entre vendredi et samedi, mais cette douceur sera accompagnée d’un temps très agité avec de fréquentes précipitations parfois accompagnées d’orage (les premiers de la saison).
+ Un gros coup de vent pourrait se produire sur la façade Atlantique dans la journée de dimanche.
+ La semaine suivante sera également très pluvieuse et très changeante mais une autre remontée très douce pourrait nous concerner mercredi 14 mars avant une possible descente froide le week-end suivant.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -2°C à Colmar (68)
T°C maxi : 16°C à Montpellier (34)
Cumul maxi de pluie : jusqu‘à 62 mm dans l’Aude

Analyse Européenne de la situation, le MARDI 6 MARS 2018
Image d'illustration pour Très doux mais très perturbé en fin de semaine

Carte météo de France du 06/03/2018 à 1812 Carte météo Europe du 06/03/2018 à 1812
Température minimum pour le 06/03/2018 à 1812 Température maximum pour le 06/03/2018 à 1812