12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Très lente décrue en Champagne et Bourgogne

Une partie de la Champagne et de la Bourgogne restent les pieds dans l’eau, et même si les pluies prévues pour les prochains jours n’auront rien à voir avec ce qu’il est tombé durant les premiers jours du mois de mai, la décrue risque d‘être très lente.

La situation générale est d’ailleurs assez complexe, car une petite dépression d’altitude provoque encore de l’instabilité dans le Nord et le Nord-est (d’où ces grosses surprises constatées lundi en IDF).

+ Mardi : les nuages reviendront dans l’Ouest (à l’approche d’une perturbation peu active). Encore quelques averses dans le Nord et le Nord-est. Plutôt beau ailleurs avec des températures souvent agréables (air assez chaud remontant d’Espagne).

+ Mercredi : Une perturbation pluvieuse (plus ou moins compacte) traverse la France d’ouest en est.

+ Jeudi et Vendredi : Temps plus frais et variable. Le risque d’averses concerne surtout les régions du Nord et de l’Est.

+ Samedi : la situation commence à s’améliorer, surtout dans la moitié Sud.

+ Dimanche devrait être une belle journée (même s’il ne faut pas s’enflammer car les prévisions ont beaucoup déçu ces derniers temps – l’amélioration espérée étant souvent repoussée…!)

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 06/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 06/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 06/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 06/05/2013 à 1812