12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Très net changement de temps

Suivi de la situation météo en IDF – samedi 19h20
La situation est à peu près identique à celle d’hier soir. Le temps est très calme et froid (même s’il fait 2° de plus qu’hier soir dans le centre de Paris). Il commence à geler en-dehors de l’agglomération. La perturbation qui touchera l’IDF demain soir aborde l’Angleterre.
Suivez en direct:
-“les températures en France”:https://www.meteo-paris.com/france/observations.html (sans oublier de cliquer sur la carte pour l’agrandir)
-“les pluies en IDF”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/suivi-precipitations.html
-“les stations météo de la région”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/stations-meteo.html
-“les webcams”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcams.html
-“les nuages”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-nuages.html

Vers un changement radical (texte national à 10 jours)
Nous allons complètement changer de situation. Cette période de temps froid (devenu sec) va prendre fin dimanche ou lundi selon les régions. L’anticyclone va en effet s’effondrer et laisser place à une vaste dépression qui véhiculera un fort courant de sud à sud-ouest sur la France. La pluie arrivera sur le nord-ouest dés dimanche et sera accompagnée d’un très net renforcement des vents. Attention car un coup de vent pourrait balayer la moitié nord dimanche. Un nouveau coup de vent aura lieu sur pratiquement tout le pays entre mardi et mercredi mais les reliefs de la moitié sud et les régions méditerranéennes seront davantage affectés. La douceur reviendra alors partout

Profitez du système exclusif et gratuit d‘étiquettes météo automatiques adaptables au design de votre site internet ou de votre blog (cliquez ici). Il vous suffit de sélectionner votre ville, l’un des 4 modèles d‘étiquettes, de choisir vos couleurs, d’appliquer, d’insérer le code et le tour est joué...N’hésitez pas à l’installer car ce système est unique. Il a été développé par la société Ladybug

Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.
Image d'illustration pour Très net changement de temps

Carte météo de France du 17/11/2007 à 1812 Carte météo Europe du 17/11/2007 à 1812
Température minimum pour le 17/11/2007 à 1812 Température maximum pour le 17/11/2007 à 1812