12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

TRES NETTE DEGRADATION

Situation météo / actualité – dimanche 22 juillet – 23h30
Le ciel se voile par l’ouest, signes avant-coureurs de l’arrivée d’une perturbation très active. Il commence à pleuvoir à Rennes, Angers, Poitiers et ces pluies se dirigent tout droit vers notre région. Suivez les précipitations en direct ici). Après une maintenance de quelques jours, la station météo de meteo-paris est de nouveau en ligne (données réactualisées toutes les 5 minutes)

Evolution des prochains jours
Quel drôle d‘été... A peine le temps a-t-il commencer à s’améliorer qu’il se dégrade déjà. Une importante perturbation concernera en effet une bonne partie de la France entre lundi et mardi. Ce temps très perturbé sera associé au passage d’une dépression sur le nord du pays (une situation assez rare en cette saison). Ensuite, l’amélioration ne sera pas très franche et il faudra sans doute attendre la fin de la semaine pour que les conditions soient temporairement plus agréables. Merci de penser à soutenir régulièrement le site – bonne semaine – Guillaume Séchet”:https://www.meteo-paris.com/guillaume-sechet.html (météorologiste et webmaster)

Carte météo de France du 22/07/2007 à 1812 Carte météo Europe du 22/07/2007 à 1812
Température minimum pour le 22/07/2007 à 1812 Température maximum pour le 22/07/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don