12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Très peu de soleil et des températures toujours très élevées

En moyenne, la mi-janvier est le moment de l’année le plus froid avec des températures maximales de l’ordre de 5 à 6° (voir le tableau)
Or, depuis le 30 décembre, les températures des après-midi sont le plus souvent comprises entre 9 et 15°- et cette période de grande douceur va encore se prolonger durant au moins une semaine. La grisaille, l’humidité et la douceur exceptionnelles seront les traits dominants des prochains jours. A part le fort coup de vent de jeudi, aucune violente tempête n’est pour l’instant prévue mais la situation pourrait se dégrader à partir de la fin de la semaine prochaine, au moment où l’importante masse d’air froid en provenance d’Amérique du nord envahira la partie septentrionale de l’Atlantique. Les prévisions saisonnières seront prochainement réactualisées

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – contrairement à de nombreux sites internet, elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et GRATUITES. N’hésitez pas à me poser vos questions via le formulaire prévu à cet effet – Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 10/01/2007 à 1812 Carte météo Europe du 10/01/2007 à 1812
Température minimum pour le 10/01/2007 à 1812 Température maximum pour le 10/01/2007 à 1812