Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Un début de semaine ESTIVAL

+ Même si l’anticyclone s’impose largement, de l’air plus humide en provenance de la mer du Nord a réussi à s’infiltrer sur un petit tiers Nord de la France au cours de cette journée de dimanche… Le ciel est donc resté désespérément gris à Lille, Rouen ou Paris alors que le soleil brillait partout ailleurs… !

+ Cette humidité devrait disparaître au début de semaine, et le soleil brillera sur l’ensemble du pays avec des températures dignes d’un mois de juillet. Il fera particulièrement chaud sur la moitié Ouest où l’on pourrait battre des records pour une fin septembre (Il faisait déjà plus de 27°C à l’Ile d’Yeu dimanche après-midi, et 28°C à Arcachon).

+ Même si les températures resteront élevées en fin de semaine, la situation météo devrait quelque peu se compliquer avec l’arrivée d’air plus froid en provenance de Scandinavie jusque sur les Flandres. Ce conflit engendrera la formation de nuages qu’il est pour le moment impossible à localiser entre jeudi et vendredi (d’où une météo incertaine pour cette échéance).

+ Ensuite, l‘évolution semble paradoxalement moins difficile à cerner dans la mesure où une vaste dépression devrait s’installer sur l’Europe Occidentale avec une dégradation généralisée pour le week-end prochain.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 22/09/2013 à 1812 Carte météo Europe du 22/09/2013 à 1812
Température minimum pour le 22/09/2013 à 1812 Température maximum pour le 22/09/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don