12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un début de semaine plus hivernal

Si jeudi, le soleil a de nouveau été plus généreux que prévu, les nuages bas et les brouillards envahissaient la région dans la soirée et ils pourraient rester assez fréquents dans les prochaines heures. La présence de ces nuages bas a tendance à “uniformiser” les températures entre la banlieue et Paris intra-muros, d’où une baisse assez sensible enregistrée à la station de meteo-paris . Ce froid n’est rien par rapport à ce que nous allons connaître la semaine prochaine car les vents vont s’orienter à l’est et cet air froid venu de Russie risque de surprendre, après plusieurs mois de températures exceptionnellement élevées. Il faut noter qu’actuellement, même la Laponie reste dépourvue de neige, ce qui ne serait pas arrivé depuis des siècles…Vous trouverez sur cette carte, l‘épaisseur de neige actuellement mesurée sur toute l’Europe

Meteo-paris est un site professionnel et gratuit, réactualisé plusieurs fois par jour – merci de votre participation – Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 14/12/2006 à 1812 Carte météo Europe du 14/12/2006 à 1812
Température minimum pour le 14/12/2006 à 1812 Température maximum pour le 14/12/2006 à 1812