Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Un fin de semaine plus douce mais calme

+ Même si la dépression de ces derniers jours c’est décalée vers l’Italie, elle a laissé beaucoup d’humidité avec un ciel gris et bas sur la plupart des régions.

+ Dans le même temps, les vents se sont orientés au nord-est, et l’air froid qui résistait sur l’Europe continentale gagne de nouveau du terrain. Il sera accompagné d’un temps un peu plus ensoleillé au cours de cette journée de mercredi

+ Ce refroidissement sera temporaire puisque à partir de jeudi une nouvelle perturbation océanique apportera de l’air un peu plus doux et plus humide avec quelques pluies

+ Après son passage l’anticyclone s’imposera rapidement, et la fin de la semaine sera calme mais souvent grise avec des températures un peu plus élevées qu’au cours de ces derniers jours.

**MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS). Un service de météo expertisée avec un gros contenu comme le nôtre est très coûteux car il nécessite en permanence des moyens informatiques et humains importants. Si vous utilisez régulièrement ce site, merci d’afficher les bandeaux de publicité et de nous soutenir à chaque visite. Vous pouvez configurer votre bloqueur de pub de manière à ce que ces pubs ne s’affichent que sur notre site. Si vous tenez absolument à utiliser un bloqueur de pubs, vous pouvez également nous envoyer régulièrement vos dons via le lien situé sous le tableau de prévisions à 12 jours.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 12/02/2013 à 1812 Carte météo Europe du 12/02/2013 à 1812
Température minimum pour le 12/02/2013 à 1812 Température maximum pour le 12/02/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don