12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Un mois d'avril 2012 très humide et frais...

Image d'illustration pour Un mois d'avril 2012 très humide et frais...

- L‘épisode de temps très perturbé que nous connaissons depuis le 1er avril est loin d‘être terminé.

- Mardi, une nouvelle vague pluvieuse en provenance des Iles britanniques envahira tout l’Ouest et le Nord de la France – l’accalmie qui se dessinera dans l’Est ne sera donc que de courte durée puisque les averses s’étendront à toute la France dans la journée de mercredi.

- Ce régime d’averses parfois orageuses persistera durant toute la seconde partie de la semaine (y compris le week-end prochain), épargnant seulement une partie du littoral Méditerranéen.

- Même si la semaine prochaine pourrait être un peu moins fraîche et un peu moins agitée, ce temps maussade pourrait persister jusqu‘à la fin du mois. On notera d’ailleurs que le manteau neigeux redevient important et instable en montagne; une situation propice aux avalanches.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien”:http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36915_101537.php – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 16/04/2012 à 1812 Carte météo Europe du 16/04/2012 à 1812
Température minimum pour le 16/04/2012 à 1812 Température maximum pour le 16/04/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don