12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Un peu de neige dans l'Est ?

+ Le temps reste assez froid et calme, mais le week-end sera un peu plus perturbé avec l’arrivée d’une zone de faibles précipitations par le nord entre samedi soir et dimanche soir. Quelques chutes de neige fondantes seront possibles jusqu’en plaine sur les régions de l’Est.

+ A partir de lundi, un puissant courant d’ouest à nord-ouest devrait balayer une bonne partie de la France. Les précipitations seront quotidiennes et n‘épargneront quasiment aucune région.

+ Malgré la présence de ce courant océanique, l’air assez froid devrait assez bien résister sur le continent Européen et quelques chutes de neige (fondant généralement au sol) seront possibles jusqu’en plaine dans l’Est.

+ Notez que les prévisions demeurent incertaines dés mercredi (même si nous resteront sur le chemin des perturbations). Selon le scénario diffusé vendredi à 12h, des chutes de neige seraient même possibles sur la moitié Nord dans la journée de vendredi, mais il s’agit d’un scénario parmi de nombreuses autres possibilités d‘évolutions.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site) et insérer notre météo sur votre site internet ou blog ou intranet en cliquant sur l‘étiquette de gauche.
Nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone sont très pratiques, mais si vous n’utilisez qu’elles, sachez que notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 30/11/2012 à 1812 Carte météo Europe du 30/11/2012 à 1812
Température minimum pour le 30/11/2012 à 1812 Température maximum pour le 30/11/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don