12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un peu plus nuageux mais sec

Evolution à 10 jours (texte de synthèse)
(dernière mise à jour, mercredi 19:05)
La période de temps sec et plutôt chaud (surtout sur la moitié Sud) se poursuit, mais faut-il s’en réjouir ? En ce moment (et depuis déjà quelques années), les températures de la mer et de l’air sont plus élevées que la normale sur quasiment l’ensemble de la planète.
En France, il n’est pas prévu de radical changement de temps dans les prochains jours, même si les nuages seront globalement plus nombreux que ces jours-ci. Jeudi, le ciel sera particulièrement nuageux sur la moitié Nord, et le deviendra un peu plus dans le Midi. Vendredi, une baisse passagère des températures se produira dans le Nord et l’Est. Samedi sera une journée plutôt ensoleillée sur la moitié Sud et nuageuse sur la moitié Nord, mais sans pluie. Quelques averses pourraient en revanche s’y produire dimanche (la moitié Sud restant au sec). En début de semaine prochaine, le vent s’orientera progressivement au sud, et si les nuages seront nombreux et menaçants dans l’Ouest et le Nord, il fera de nouveau très doux voir chaud pour la saison
Merci à vous et très bonne fin de semaine. Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à BFMTV

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, mercredi 19:30)

Température mini : 1,2°C à Romorantin (41)
Température maxi : 29,2°C au Montat (46)
Précipitations maxi sur 24 heures : 6mm sur les sommets des Hautes-Pyrénées

Carte météo de France du 30/09/2009 à 1812 Carte météo Europe du 30/09/2009 à 1812
Température minimum pour le 30/09/2009 à 1812 Température maximum pour le 30/09/2009 à 1812