12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un régime océanique perturbé s'apprète à nous concerner

+ Avec le retour d’un vent du nord plus sensible, les nuages ont eu tendance à gagner de nouveau du terrain.
+ La journée de jeudi sera calme mais toujours assez nuageuse, avant le retour d’une perturbation qui abordera les Côtes de la Manche en soirée (et traversera une bonne moitié nord dans la journée de vendredi).
+ Le début du week-end sera marqué par une hausse assez sensible (mais temporaire) des températures, à l’avant d’une perturbation très active qui balaiera tout le pays entre samedi soir et dimanche.
+ D’autres vagues pluvieuse en provenance de L’Atlantique nous intéresseront en début de semaine prochaine, puis la situation pourrait devenir plus complexe en raison de remontées chaudes en provenance d’Afrique qui viendraient se confronter à de l’air beaucoup plus frais originaire des îles britanniques. Ce bras de fer pourrait alors avoir lieu sur la France. Merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Luxeuil-les-Bains (70)
T°C maxi : 19°C à Béziers (34)
Cumul maxi de pluie : 27 mm à CONCA (20)

Analyse du 23 mars 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Un régime océanique perturbé s'apprète à nous concerner

Carte météo de France du 23/03/2016 à 1812 Carte météo Europe du 23/03/2016 à 1812
Température minimum pour le 23/03/2016 à 1812 Température maximum pour le 23/03/2016 à 1812