12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un samedi temporairement chaud

+ Le gros du mauvais temps est passé car la dépression a quasiment disparu et la situation va lentement s’améliorer d’ici à samedi.
+ Une remontée d’air chaud en provenance d’Espagne concernera une grande partie de la France dans la journée de samedi avant qu’une nouvelle perturbation n’aborde le pays par l’ouest.
+ Cette perturbation très active (accompagnée de pluies souvent soutenues et d’un rafraîchissement assez sensible) balaiera quasiment tout le pays dans la journée de dimanche.
+ Un ciel de traîne avec éclaircies et averses lui succédera lundi, puis l’atmosphère se réchauffera progressivement (mais le risque d’averses ne disparaîtra pas pour autant et celles-ci deviendront de plus en plus orageuses au fil des jours) – le risque d’orages pourrait ainsi persister jusqu’au week-end suivant. Bonne semaine et merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires du site internet (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 5°C à St-Quentin (02)
T°C maxi : 26°C à Nice (06)
Cumul maxi de pluie : 49 mm dans l’Isère

Analyse du 19 mai 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Un samedi temporairement chaud

Carte météo de France du 19/05/2016 à 1812 Carte météo Europe du 19/05/2016 à 1812
Température minimum pour le 19/05/2016 à 1812 Température maximum pour le 19/05/2016 à 1812