12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un semaine un peu plus perturbée

Suivi de la situation météo sur la région – dimanche 23h25
Après une journée exceptionnellement douce pour une fin février (même si nous sommes un peu en-dessous des records de la fin février 1990), des pluies abordent maintenant l’ouest de l’IDF et traverseront la région dans la nuit (voir image de la localisation des pluies en direct)

Evolution générale sur la France à 10 jours (réactualisation quotidienne) – dimanche 20h30
Ce mois de février continue de nous surprendre. Après 2 semaines de soleil sur les trois-quarts du pays, voici que les températures atteignent des niveaux exceptionnellement élevés. Il y a quelques jours, nous vous annoncions un changement radical pour cette semaine et notamment pour le week-end prochain. Selon les derniers scénarios, ce n’est plus si évident. Il se trouve que la descente d’air froid en provenance d’Islande à l’origine de ce changement de temps pourrait être moins importante que prévu ce qui bouleverse complètement le programme de la semaine. Rarement une prévision n’a été aussi complexe car les sources divergent entre elles et d’une heure sur l’autre. Prenez donc ces infos avec beaucoup de précaution et revenez nous voir lundi soir, en espérant qu’une tendance se détachera plus franchement d’ici là... Les sources dont nous disposons sont communes à tous les services météo – nous sommes donc tous dans l’embarras mais ici, nous choisissons la transparence. TRES BONNE SEMAINE.
Merci de votre geste en fin de visite (pubs)

Carte météo de France du 24/02/2008 à 1812 Carte météo Europe du 24/02/2008 à 1812
Température minimum pour le 24/02/2008 à 1812 Température maximum pour le 24/02/2008 à 1812