Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Un temps souvent assez mitigé jusqu'à ce week-end

+ Malgré quelques belles éclaircies en début de journée (comme ce fut le cas mercredi), le beau temps estival n’arrive pas vraiment à s’imposer car le centre de l’anticyclone est situé trop loin de nos régions. Par conséquent les vents restent orientés au nord-ouest et les nuages vont même avoir tendance à revenir dans la journée de jeudi.

+ Au cours du week-end prochain, les températures devraient lentement remonter (même si le ciel restera assez nuageux, notamment sur la moitié nord).

+ Le début de la semaine prochaine sera à peu près du même tonneau : à savoir plutôt calme, plus ou moins nuageux avec des températures de saison.

+ Pour la suite, les derniers scénarios disponibles seraient de nouveau plus optimistes (du moins si vous aimez le soleil et la chaleur). Il semblerait en effet que les pressions s’imposent plus nettement avec un temps franchement estival sur quasiment toute la France (une tendance qui reste bien évidemment à confirmer…).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 26/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 26/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 26/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 26/06/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don