12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un week-end de la Pentecôte plutôt maussade

+ Le temps devient de plus en plus lourd, et les orage qui éclataient jusqu‘à présent sur la moitié Sud de la France >> concerneront également les régions du Nord dans la journée de vendredi (où ils seront plus fréquents qu’ailleurs et parfois violents car peu mobiles).
+ À partir de samedi, de l’air plus frais venu de l’Atlantique viendra réactiver cette perturbation orageuse qui finira par balayer l’Est de la France la nuit suivante.
+ L’arrivée de ce front marquera donc la fin de cet épisode de temps chaud, et les températures seront fraîches pour la saison jusqu’en milieu de semaine prochaine >>
+ Les averses reviendront par l’Ouest entre lundi et mardi, puis une nouvelle période plus plus calme, plus ensoleillée et progressivement plus chaude nous concernera entre mercredi et vendredi (la chaleur pourrait même s’accentuer le week-end suivant).
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES…

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 9°C à Reims (51)
T°C maxi : 30°C à Carpentras (84)
Cumul maxi de pluie : 50 mm à SABLIERES (72)
Analyse du 1er juin 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Un week-end de la Pentecôte plutôt maussade

Carte météo de France du 01/06/2017 à 1812 Carte météo Europe du 01/06/2017 à 1812
Température minimum pour le 01/06/2017 à 1812 Température maximum pour le 01/06/2017 à 1812