12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un week-end nettement plus frais et plus humide

+ L’air océanique moins chaud et un peu plus humide influencera quasiment toute la France dans la journée de jeudi, et la baisse des températures qui a déjà concerné la moitié Ouest intéressera également les régions de l’Est.
+ Une nouvelle cellule anticyclonique se reconstituera vendredi, et le soleil s’imposera sur les 2/3 du pays avec de l’air temporairement plus chaud.
+ A partir de ce week-end, le courant d’Ouest plus frais et perturbé nous vaudra un temps assez “maussade” avec des températures beaucoup plus basses et de fréquentes précipitations.
+ La semaine prochaine sera mitigée dans un premier temps, avant une possible amélioration (remise plus ou moins en question par les derniers scénarios).
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 6°C à Quimper (29)
T°C maxi : 29°C à Strasbourg (67)
Cumul maxi de pluie : 76 mm dans le Cantal

Analyse Européenne du mercredi 9 mai 2018
Image d'illustration pour Un week-end nettement plus frais et plus humide

Carte météo de France du 09/05/2018 à 1812 Carte météo Europe du 09/05/2018 à 1812
Température minimum pour le 09/05/2018 à 1812 Température maximum pour le 09/05/2018 à 1812