Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Un week-end orageux et moins chaud

Les prochains jours resteront marqués par cette activité orageuse, et si les orages auront tendance à se multiplier entre samedi et dimanche, Ils ne concerneront pas toutes les régions. La chaleur s’estompera progressivement, mais La fraîcheur ne sera jamais vraiment très marquée et le beau temps devrait même revenir en milieu de semaine prochaine.

+ Samedi : Le risque d’orages s‘étend aux 3/4 de la France à partir de la façade Atlantique, épargnant les côtes de la Manche et certaines côtes Méditerranéennes. Baisse des températures, notamment dans le Sud-ouest.

+ Dimanche : De nouveaux orages éclatent sur les 3/4 du pays, sauf près des côtes ainsi que de la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais. Paris pourrait être épargné. La baisse des températures se poursuit, notamment dans le Nord et dans l’Est.

+ Lundi : Encore quelques orages de fin de journée au sud de la Loire, alors que le temps devient plus sec au nord. Petite remontée des températures.

+ Mardi et mercredi : Sans véritablement disparaître, les averses deviennent moins fréquentes en raison de la hausse du champ de pression. Le lent réchauffement se poursuit.

+ Jeudi : La chaleur pourrait revenir un peu partout.

+ La suite reste assez incertaine… (mais aucune période de très mauvais temps mais pour l’instant en vue).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 07/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 07/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 07/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 07/06/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don