12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un week-end plutôt ensoleillé

Evolution à 10 jours (texte de synthèse)
(dernière mise à jour, jeudi 17:30)

L’anticyclone domine largement et aucune pluie conséquente ne peut se produire sur le pays. Toutefois, avec le changement d’orientation des vents et l’arrivée d’air plus humide, le ciel de la moitié Nord a été assez capricieux au cours de ces dernières heures.
Vendredi, les nuages seront souvent présents près de la Manche ainsi que du nord du Massif central au Lyonnais alors qu’ailleurs, le soleil devrait dominer. Le week-end sera à peu près identique avec du soleil surtout en allant vers l’Atlantique, et en tout cas un temps sec sur quasiment l’ensemble du pays (malgré quelques averses sur les Alpes et la Corse). A partir de lundi ou mardi, l’anticyclone aura un peu moins d’influence. Mardi, les nuages seront plus nombreux et la pluie fera parfois son apparition avec une fraîcheur progressivement plus marquée (mais prenez ces informations avec beaucoup de précaution car l’indice de fiabilité n’est pas très bon)
MERCI A VOUS et très bonne fin de semaine. Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à BFMTV

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, jeudi 17:30)

Température mini : 6°C au Puy (43)
Température maxi : 32°C à Bordeaux (33)
Précipitations maxi sur 24 heures : quelques pluies sur Paris

Carte météo de France du 10/09/2009 à 1812 Carte météo Europe du 10/09/2009 à 1812
Température minimum pour le 10/09/2009 à 1812 Température maximum pour le 10/09/2009 à 1812