12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Un week-end temporairement un peu plus doux

+ Même si nous ne sommes qu’à la fin du mois de mars, il est vrai que les températures restent fraîches…
+ Un petit redoux se produira ce week-end (notamment sur la moitié Nord de la France).
Cependant les perturbations océaniques réussiront à s’infiltrer sur les régions de l’Ouest et surtout du Sud-Ouest (fortes pluies sur le Languedoc-Roussillon pour samedi).
+ Le courant perturbé d’Ouest devrait nettement s’imposer à partir de mardi prochain avec beaucoup de pluie et de vent surtout sur la moitié Nord.
+ La tendance ultérieure semble encore assez incertaine dans la mesure où la France se trouverait entre l’air très doux qui remonte d’Afrique du Nord et l’air plus frais qui résiste sur les îles britanniques… Il semble cependant que la fraîcheur garde l’avantage.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -4°C à Tarbes (65)
T°C maxi : 18°C à Perpignan (66)
Cumul maxi de pluie : 18 mm en Corse
Analyse Européenne du vendredi 23 mars 2018 >>>

Carte météo de France du 23/03/2018 à 1812 Carte météo Europe du 23/03/2018 à 1812
Température minimum pour le 23/03/2018 à 1812 Température maximum pour le 23/03/2018 à 1812