Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une chaleur de plus en plus lourde et orageuse à partir de vendredi

La hausse des températures se poursuit et le pic de chaleur sera généralement atteint dans la journée de jeudi. Ensuite, le temps tournera à l’orage et l’air plus frais d’origine océanique envahira une bonne partie du pays entre ce week-end et le début de la semaine prochaine.

- Jeudi : On dépassera de nouveau les 30°C sur la plupart des régions avec quelques pointes à 38 voir 40°C à l’ombre dans certains secteurs du Sud-ouest et de la Basse Vallée du Rhône. Les orages resteront rares, mais un front orageux plus constitué abordera la façade Atlantique en soirée.

- Vendredi : Avec l’arrivée d’air plus frais par l’ouest, les orages parfois violents se multiplieront et s‘étendront à de nombreuses régions. Persistance des fortes chaleurs avant l’arrivée des orages (plus de 35°C dans la vallée du Rhône et en Midi-Pyrénées).

- Samedi : L’instabilité orageuse devrait rester très présente, mais la limite du risque d’orages est incertaine. Baisse des températures, sauf sur les régions Méditerranéennes où le temps restera sec.

- Dimanche : Le temps devrait devenir assez frais et perturbé, excepté près de la Méditerranée. L‘évolution ultérieure semble assez indécise, même si nous devrions conserver un temps assez agité (au moins sur la moitié Nord).

*Merci d’avance pour votre soutien régulier.

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 25/07/2012 à 1812 Carte météo Europe du 25/07/2012 à 1812
Température minimum pour le 25/07/2012 à 1812 Température maximum pour le 25/07/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don