Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une douceur inquiétante

D’autres épisodes pluvieux et venteux sont prévus dans les prochains jours avec toujours des températures aussi élevées. A ce propos, le bilan de l’hiver 2006/2007 vient d‘être publié. Il s’agit de l’hiver le plus chaud depuis au moins 1950 (date à partir de laquelle le réseau de stations météo est suffisamment dense). Il faut rappeler que ce record qui fait déjà suite à un automne record; une situation probablement jamais observée depuis des siècles… Le réchauffement climatique semble donc entrer dans une nouvelle phase. A Paris, la moyenne des températures maximales a augmenté de 1°7 depuis 1987, ce qui prouve que le phénomène n’est pas lié à l’effet urbain. Les prévisions météo pour les 7 prochains jours seront réactualisées dans la soirée. Merci de votre soutien indispensable pour le maintien d’un suivi quasi permanent et d’un service qui, normalement est payant – Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à La Chaîne Météo

Carte météo de France du 01/03/2007 à 1812 Carte météo Europe du 01/03/2007 à 1812
Température minimum pour le 01/03/2007 à 1812 Température maximum pour le 01/03/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don