Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une fin de semaine plus agréable

Situation météo, actuellement – Mardi 23h00
depuis quelques heures, la zone de pluies qui affecte l’ouest de l’IDF fait pratiquement du sur-place. Elle a donc du retard et Paris sera touchée dans le courant de la nuit.
Le suivi des pluies est disponible sur cette carte

Tendance générale sur la France pour les 10 prochains jours – Mardi 21h15
Si en raison de la proximité d’une dépression centrée en Manche, la France connaîtra mercredi, un temps particulièrement perturbé pour la saison, il apparaît également que cet épisode océanique très agité est sur le point de se terminer
La situation météo va en effet complètement changer, et à grande échelle. Un immense anticyclone va commencer à gonfler sur l’Est de la France, vendredi, pour s‘étendre ensuite à une très grande partie de l’Europe. Comme les vents viendront sud puis du sud-est dès le début de la période, l’atmosphère se réchauffera rapidement et l’air sera généralement sec (origine continentale)
L‘état du ciel reste tout de même une incertitude. Malgré la présence de l’anticyclone, plusieurs masses nuageuses pourraient s’infiltrer et certaines régions n’auront pas forcément beaucoup de soleil (du moins dans un premier temps). Mais retenons que nous entrons désormais dans une nouvelle phase et le changement sera si radical qu’il s’agira en quelques sortes d’une nouvelle saison **Merci de respecter le principe d’utilisation du site si vous souhaitez qu’il reste gratuit (visite des liens pub)

Carte météo de France du 29/04/2008 à 1812 Carte météo Europe du 29/04/2008 à 1812
Température minimum pour le 29/04/2008 à 1812 Température maximum pour le 29/04/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don