Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une fin de semaine tempêtueuse avant l'arrivée probable du froid pour dimanche 21 ou lundi 22 janvier

Après un début de semaine calme, la seconde partie promet d‘être beaucoup plus agitée. La tempête qui vient d’avoir lieu sur le sud de la Suède donne un avant goût de ce qui va se passer. De l’air froid commence à envahir l’Europe du nord alors que l’air doux résiste sur la partie sud. Le contraste entre ces deux masses d’air sera de plus en plus important dans les prochains jours et ce conflit va donner naissance à un très violent courant d’altitude (courant jet) au-dessus des Iles britanniques. Jeudi, une dépression sera propulsé à plus de 100 km/h, ce qui occasionnera une forte tempête sur le nord de la France. Ensuite, il apparaît de plus en plus nettement que l’air froid prendra le dessus à partir de dimanche ou lundi (dans une semaine) , ce qui marquera le début d’une période de temps radicalement différent. Les choses se préciseront dans les jours à venir mais sachez en tout cas que la tendance pour la fin de l’hiver et le printemps vient d‘être effectuée – cliquez ici

Meteo-paris.com a la particularité de vous proposer des prévisions météo réalisées par un professionnel – contrairement à de nombreux sites internet, elles ne sont donc pas automatisées, réactualisées aussi souvent que possible et GRATUITES. Guillaume Séchet, météorologiste.

Carte météo de France du 14/01/2007 à 1812 Carte météo Europe du 14/01/2007 à 1812
Température minimum pour le 14/01/2007 à 1812 Température maximum pour le 14/01/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don