Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une fin de semaine vraiment très pluvieuse et très douce

+ L’accalmie aura été de courte durée et le courant d’ouest très perturbé s’apprête à reprendre le dessus.

+ Une première perturbation (front chaud) concernera les régions de l’ouest et du Nord-ouest ce mercredi.

+ Ensuite, deux autres perturbations très actives balayeront une bonne partie du pays vendredi et samedi. Notez que celle de samedi devrait être accompagnée de fortes rafales de vent sur une bonne moitié Nord.

+ Ce puissant courant océanique sera accompagné d’air de plus en plus doux, à tel point que nous pourrions nous rapprocher des records pour une fin décembre au cours de ce week-end.

+ Pourtant, l’air froid originaire de Russie et de Scandinavie ne sera pas très loin de nos frontières de l’Est.

*N’hésitez pas à nous soutenir régulièrement car plusieurs météorologistes et techniciens assurent le suivi permanent de ce site météo dont le fonctionnement est assez unique en France (contrairement à la plupart des sites météo que vous trouverez sur internet ou sur vos mobiles, nos prévisions n’arrivent pas directement des USA, mais sont réalisées par nos propres prévisionnistes). Si vous ne consultez que les applications Iphone, Android ou WindowsPhone, sachez que le site internet est beaucoup plus complet (prévisions, météo en temps réel, photos, climatologie). Merci pour votre fidélité car vous êtes toujours plus nombreux à nous consulter – Guillaume Séchet.

Carte météo de France du 18/12/2012 à 1812 Carte météo Europe du 18/12/2012 à 1812
Température minimum pour le 18/12/2012 à 1812 Température maximum pour le 18/12/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don