12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une fin octobre vraiment très douce...

+ Le puissant courant de sud qui nous intéresse depuis quelques jours va persister au moins jusqu’au fin de semaine prochaine. Du coup, les températures vont rester très élevées durant toute cette période et la situation deviendra assez exceptionnelle par sa longueur.

+ Comme la France se situera en limite du courant perturbé océanique, le temps sera assez variable d’une journée sur l’autre avec davantage de pluie et de vent près de l’Atlantique et de la Manche.

+ Dimanche, les pluies concerneront surtout le Sud-est ainsi que la Bretagne et la Normandie. Lundi sera une journée plus sèche et plus calme. La pluie reviendra mardi et mercredi, avant une nouvelle accalmie pour jeudi, et enfin le retour des précipitations à partir de vendredi…

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 19/10/2013 à 1812 Carte météo Europe du 19/10/2013 à 1812
Température minimum pour le 19/10/2013 à 1812 Température maximum pour le 19/10/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don