12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une parenthèse presque estivale !

+ Après quelques jours de relative fraîcheur (notamment sur les régions du Nord), une chaleur exceptionnelle pour la saison venue du Maroc et d’Espagne envahira la France au cours de ce week-end avec des températures dignes d’un plein été dans le sud-ouest.
+ Après ce week-end idyllique (avec également beaucoup de soleil), le temps redeviendra beaucoup plus frais sur la moitié Nord à partir de lundi, puis sur quasiment toute la France dès mardi.
+ Cette fraîcheur sera accompagnée de nuages bas et de quelques petites averses (mais ces précipitations resteront faibles car l’anticyclone reviendra très rapidement).
+ Malgré le retour de ces conditions anticycloniques, la semaine prochaine sera assez mitigée car les températures seront souvent basses en raison d’un courant d’une Nord-ouest.
+ Une descente froide plus importante pourrait avoir lieu en deuxième partie de semaine.
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES… (lire comment nous fonctionnons ici >>).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Guéret (23)
T°C maxi : 24°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie
Analyse du 7 avril 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Une parenthèse presque estivale !

Carte météo de France du 07/04/2017 à 1812 Carte météo Europe du 07/04/2017 à 1812
Température minimum pour le 07/04/2017 à 1812 Température maximum pour le 07/04/2017 à 1812