12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une partie de la semaine prochaine sera hivernale

Si le soleil et la douceur restent au rendez-vous, c’est plutôt le brutal changement de temps prévu pour la semaine prochaine qui retient désormais l’attention. Va-t-on vers une période simplement plus fraîche mais encore assez sèche (flux de nord-ouest anticyclonique) ou vers une période beaucoup plus perturbée et surtout plus froide avec de vraies chutes de neige (flux de nord dépressionnaire) ? Les scénarios pencheraient plutôt vers la deuxième version même s’il faut sans doute relativiser. Certes, ces conditions hivernales après un hiver inexistant risquent de surprendre mais les giboulées de neige ne sont pas si exceptionnelles que cela en cette saison et comme il s’agira d’un vent marin (mer du nord), les gelées ne devraient pas être très marquées (du moins dans un premier temps) . Merci à tous les fidèles qui me soutiennent quotidiennement. Votre action est INDISPENSABLE et le site en a bien besoin. Guillaume Séchet, météorologiste professionnel (La Chaîne Météo)

Carte météo de France du 13/03/2007 à 1812 Carte météo Europe du 13/03/2007 à 1812
Température minimum pour le 13/03/2007 à 1812 Température maximum pour le 13/03/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don