12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une période de temps stable et agréable débutera mardi

Situation météo en Ile-de-France – dimanche, 13h00
La partie active de la perturbation passe actuellement sur l’IDF. Il pleut partout, sauf sur le 77, mais le département sera également concerné. Ce passage pluvieux sera suivi d’une accalmie en milieu d’après-midi (entre 13h30 et 15h30 selon les régions).
Pour suivre l‘évolution des nuages en direct sur la France, cliquez ici
Pour l‘évolution et le risque de pluies sur la région, cliquez ici

TENDANCE à 10 jours sur l’ensemble de la France – dimanche, 18h00
Une nouvelle perturbation a encore gâché la journée de dimanche pour un certain nombre d’habitants de la moitié nord, mais il s’agissait de la dernière d’une longue série ! L’anticyclone des Açores se réveille enfin… Il s’apprête à étendre son influence sur quasiment toute de la France (et pas seulement le Sud-est)
A partir de mardi, les nuages vont se résorber et le soleil dominera au moins jusqu‘à samedi ou dimanche. Seule ombre au tableau: les régions situées près de la Manche et de la Mer du Nord. Ici, les nuages bas feront en effet de la résistance jusqu‘à jeudi, car un léger vent d’ouest continuera à véhiculer de l’humidité (mais il n’est pas prévu de pluie). A partir de vendredi, les vents vont partout s’orienter à l’est puis au sud-est et le soleil ainsi que la chaleur n‘épargneront aucune région.
Bonne reprise, si vous étiez en vacances ! Nous vous rappelons que ce site professionnel ne peut rester gratuit que si vous le soutenez REGULIEREMENT – merci beaucoup – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 24/08/2008 à 1812 Carte météo Europe du 24/08/2008 à 1812
Température minimum pour le 24/08/2008 à 1812 Température maximum pour le 24/08/2008 à 1812