Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une semaine encore assez mitigée

- La journée de lundi ressemblera un peu à celle de dimanche avec début de matinée froid sur les régions du Nord (gelées blanches locales), mais un soleil souvent très présent. Toutefois, quelques nuages réapparaîtront dans le Nord-ouest en cours d’après-midi, signe de l’arrivée d’air océanique plus humide.

- Un courant de nord-ouest plus frais et instable (quelques averses) s’imposera d’ailleurs sur une bonne partie de la France mardi, et seulement un grand quart Nord-est mercredi.

- L’anticyclone reviendra momentanément jeudi alors que des ondées orageuses pourraient se déclencher dés la fin de la journée sur la façade Atlantique.

- La dépression responsable de cette nouvelle dégradation prendra de l’ampleur entre vendredi, samedi et dimanche prochains où les averses et les orages devraient de nouveau très nombreux.

- Bref, aucune période de temps durablement stable n’est en vue pour le moment… Sachez quand même que ce que nous vivons depuis le début du mois d’avril est moins exceptionnel que la sécheresse qui a caractérisé une bonne partie de l’année 2011 et du début de cette année…

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 13/05/2012 à 1812 Carte météo Europe du 13/05/2012 à 1812
Température minimum pour le 13/05/2012 à 1812 Température maximum pour le 13/05/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don