Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Une semaine pas très estivale...

Image d'illustration pour Une semaine pas très estivale...

- Les fortes pluies parfois orageuses qui ont traversé la France d’ouest en est au cours de ce week-end ont mis un terme à cet épisode de temps estival.

- La semaine sera marquée par un classique courant d’ouest perturbé où se succéderont des vagues pluvieuses entrecoupées d’accalmies avec éclaircies, nuages et quelques averses – le tout dans une ambiance généralement assez fraîche.

- Les régions du Sud seront tout de même un peu plus privilégiées, et le pourtour Méditerranéen, franchement avantagé avec du soleil et une ambiance agréable (hormis le mistral et la tramontane qui souffleront pas moments).

- L’air plus chaud pourrait temporairement remonter plus au nord dans la journée de jeudi, mais le temps redeviendrait plus frais et plus agité par la suite.

- Aucune réelle amélioration n’est d’ailleurs en vue, même à la limite des 10/12 jours d‘échéance que nous nous fixons (car au-delà, les prévisions au jour le jour sont de la pure fantaisie !).

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 03/06/2012 à 1812 Carte météo Europe du 03/06/2012 à 1812
Température minimum pour le 03/06/2012 à 1812 Température maximum pour le 03/06/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don