12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une semaine très douce et généralement sèche

+ Le courant perturbé océanique a tendance à remonter un peu vers le nord et la douceur envahit progressivement toute la France.
+ Le début de la semaine sera donc marqué par une nette amélioration sur la moitié Sud alors que la moitié Nord conservera un ciel chargé avec encore quelques pluies près des frontières belges et allemandes.
+ Ce temps plus sec et très doux pour la saison finira par l’emporter sur presque l’ensemble du pays entre mardi et jeudi matin.
+ Une perturbation pourrait essayer de s’infiltrer entre jeudi après-midi et samedi matin, mais elle s‘échouera sans doute sur la France, plaquée par l’anticyclone qui gonflera à nouveau.
+ Aucune réelle période de temps froid n’est pour l’instant envisagée à moins de 12 jours d‘échéance. Merci d’afficher les publicités au moins sur ce site car cette météo est expertisée par des météorologistes et nos frais de fonctionnement sont très importants >>>.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Annecy (74)
T°C maxi : 18°C à Hyères (83)
Cumul maxi de pluie : jusqu‘à 28 mm à BELFAHY (70)

Image d'illustration pour Une semaine très douce et généralement sèche
Analyse du 29 Novembre à 14h (carte issue de la météo finlandaise)

Carte météo de France du 29/11/2015 à 1812 Carte météo Europe du 29/11/2015 à 1812
Température minimum pour le 29/11/2015 à 1812 Température maximum pour le 29/11/2015 à 1812