12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une semaine très ensoleillée sur une grande moitié Nord

+ Les hautes pressions domineront largement tout au long de la semaine et le temps devrait rester stable, au moins sur une grande moitié Nord.
+ L‘évolution de la situation est moins facile à prévoir sur les régions méridionales car elles seront moins protégées et influencées par les hautes pressions que par cette véritable “marmite” méditerranéenne “bouillonnante” et très capricieuse en raison de toute cette énergie qu’elle libère.
+ Selon les derniers scénarios (qui ont malheureusement encore changé depuis notre dernier bulletin), l’instabilité resterait cantonnée à une petite moitié Sud jusqu‘à vendredi alors que le soleil resterait généralement très présent au nord de la Loire.
+ La situation évoluerait plutôt à partir du week-end prochain, mais là encore nous restons très prudents… En ce qui concerne les températures, notez qu’il n’est a priori pas prévu de fraicheur marquée ni de chaleur exceptionnelle. Merci d’afficher les publicités sur ce site car ses coûts de fonctionnement sont très élevés (voir sondage >>>). L‘équipe de METEO-VILLES

Image d'illustration pour Une semaine très ensoleillée sur une grande moitié Nord
Analyse du 27 septembre à 14h (carte issue de la météo finlandaise).

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : 3°C à Charleville-Mézières (08), Guéret (23)
T°C maxi : 27°C à Calvi (20)
Cumul maxi de pluie : 55 mm à REGUSSE (83)

Carte météo de France du 27/09/2015 à 1812 Carte météo Europe du 27/09/2015 à 1812
Température minimum pour le 27/09/2015 à 1812 Température maximum pour le 27/09/2015 à 1812