12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une semaine très humide et un peu plus douce

Suivi de la situation météo en IDF – dimanche 20h55
La perturbation balaye actuellement notre région. Il s’agit de pluie froide dans Paris (3°) et de neige fondue ou d’un mélange de pluie et neige en banlieue (1 à 2°). Il neige également sur le sud de la Picardie et la région de Rouen où la température est comprise entre 0 et 1°.
Suivez en direct:
-“la localisation des chutes de neige en France”:http://www.meteociel.fr/accueil/temps-reel.php
-“l‘évolution des précipitations en France”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-precipitations.html
-“l‘évolution des précipitations en Ile-de-France”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/suivi-precipitations.html (sans oublier de cliquer sur la carte pour l’animer)
-“les stations météo de la région”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/stations-meteo.html
-“les webcams”:https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcams.html
-“les nuages”:https://www.meteo-paris.com/france/suivi-nuages.html

Evolution à 10 jours
La perturbation pluvio-neigeuse qui est arrivée sur la région dimanche en fin de journée marque la fin de la période de temps froid et sec. Un système dépressionnaire s’installe désormais sur l’Europe occidentale et comme la dépression sera située dans un premier temps sur l’Atlantique, l’air plus doux en provenance d’Afrique du nord envahira la France. Toutefois, cette douceur restera relative et le temps pourrait même de nouveau se rafraîchir en fin de semaine. Aucune période de temps stable n’est en vue dans les prochains jours mais la situation sera très complexe et il est impossible de savoir quand les pluies auront lieu exactement. Les bulletins seront donc souvent réactualisés. Notez que ce site est gratuit mais son financement est vital – merci de le soutenir régulièrement – Pour des prévisions sur quelques grandes villes de France, cliquez ici

Profitez du système exclusif et gratuit d‘étiquettes météo automatiques adaptables au design de votre site internet ou de votre blog (cliquez ici). Il vous suffit de sélectionner votre ville, l’un des 4 modèles d‘étiquettes, de choisir vos couleurs, d’appliquer, d’insérer le code et le tour est joué...N’hésitez pas à l’installer car ce système est unique. Il a été développé par la société Ladybug

Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.
Image d'illustration pour Une semaine très humide et un peu plus douce

Carte météo de France du 18/11/2007 à 1812 Carte météo Europe du 18/11/2007 à 1812
Température minimum pour le 18/11/2007 à 1812 Température maximum pour le 18/11/2007 à 1812