12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Une semaine très orageuse !!

+ La très vaste dépression située sur le proche Atlantique nous influence de plus en plus, et le début de la semaine sera marquée par la présence d’une vague pluvio-orageuse qui affectera principalement l’Ouest de la France.
+ Les orages seront fréquents et quotidiens jusqu‘à vendredi prochain ! Ils éclateront notamment en fin de journée et quasiment aucune région ni échappera (sauf les côtes).
+ En revanche, le fond de l’air restera très doux (même si l’ambiance ne sera pas aussi estivale que ce dimanche après-midi sur la moitié Nord avec 26°C à Paris et 27°C à Dunkerque ! >>>).
+ À partir de samedi, de l’air beaucoup plus frais venu des Spitzberg descendra sur les côtes de la Manche, puis envahira quasiment toute la France dans la journée de dimanche. La chute des températures en 24h pourrait donc être spectaculaire… L’équipe de Meteo-villes vous souhaite une très bonne semaine et vous remercie d’avance d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires du site internet (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 3°C à Guéret (23), 6°C à Vichy (03)
T°C maxi : 27°C à Dunkerque (59)
Cumul maxi de pluie : 34 mm dans l’Hérault

Analyse du 8 mai 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Une semaine très orageuse !!

Carte météo de France du 08/05/2016 à 1812 Carte météo Europe du 08/05/2016 à 1812
Température minimum pour le 08/05/2016 à 1812 Température maximum pour le 08/05/2016 à 1812